Ion sciences

Ion Science possède plus de 25 ans d'expérience dans la conception, la fabrication et la fourniture de capteurs de gaz et d'instruments de détection de gaz pour un large éventail d'industries et d'applications.

Fabriquée en interne dans notre usine du Royaume-Uni, la technologie de capteurs et d'instrumentation est conçue et développée par une équipe talentueuse : le plus grand fabricant mondial de PID (PhotoIonisation Detection).

Expertise de Ion Sciences


La technologie de capteur PID brevetée par Ion Science est reconnue pour ses performances exceptionnelles : résistance à l’humidité et anti-contamination dans les conditions les plus extrêmes.

Experts en technologie de détection par photoionisation (PID), Ion Science fabrique et fournit plus de capteurs PID que toute autre société de détection de gaz dans le monde. Les capteurs PID de ION Sciences équipent la plupart des détecteurs de gaz des principaux fabricants pour la détection de Composée Organique Volatils (COV).

Certifiés ISO9001:2015, Ion sciences met en œuvre activement un système de gestion pour l'amélioration continue des processus et des procédures afin de pouvoir fournir aux utilisateurs les meilleurs produits et services possibles.

Icone globe

BE ATEX & Ion sciences

BE ATEX s'associe à la référence en matière de capteurs PID et devient partenaire de ION Sciences.

 

Les produits Ion sciences