Combinaison chimique CPS 5900

Combinaison chimique CPS 5900
Entête

L'alternative à usage unique, aussi légère qu'étanche aux gaz : si la protection contre les produits chimiques et les agents de guerre chimiques est clairement au premier plan, la combinaison CPS 5900 est le bon choix.

La combinaison Dräger CPS 5900 offre une protection supérieure contre un grand nombre de produits chimiques et d'agents de guerre chimiques. La résistance du matériau de la combinaison de protection à usage limité (« Limited Use ») contre les contraintes mécaniques et les flammes n'égale toutefois pas celle de la combinaison de protection chimique Dräger CPS 7900 réutilisable. La combinaison Dräger CPS 5900 a été spécialement développée pour pouvoir exécuter des opérations dans des conditions moins risquées, comme par ex. la réalisation de mesures de contrôle ou de transvasements sans risque d'explosion. Elle satisfait les exigences internationales des pompiers, des secours et de l'industrie relatives aux combinaisons de protection à usage unique. Il s'agit de la première combinaison de protection chimique dans le monde homologuée selon la norme EN 943 parties 1&2 (ET), le standard NFPA 1994 de classe 2, ainsi que la convention SOLAS (en cours) et conforme à la norme GUV-I 8671.

Caractéristiques

Attribut
Le Plus
Valeur
Combinaison étanche aux gaz

Fonctionnalités

Cette combinaison est confectionnée de manière à pouvoir utiliser l’équipement de protection actuel, qu’il s’agisse de produits désormais dignes de confiance ou du tout dernier équipement Dräger, tel que l’appareil respiratoire isolant Dräger PSS 7000 ou le casque Dräger HPS 7000. La combinaison Dräger CPS 5900 offre une liberté de mouvements supérieure.

Combinaison chimique CPS 5900 - Avis des utilisateurs

Laisser mon avis et noter ce produit

* champs requis

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.