Image principale
Nouveau partenariat avec Scame Sistemi !
Brèves

Nouveau partenariat avec Scame Sistemi !

Date de l'actualité
Entête

Scame Sistemi – une société Honeywell Industrial Fire - a choisi BE ATEX comme partenaire officiel. En effet, notre expertise et notre versatilité dans le domaine de la détection des gaz, nous a permis d'appréhender toutes les possibilités d'une telle technologie. Avec ce partenariat, nous sommes capables de vous proposer des solutions intégrées puissantes pour la détection incendie et gaz.

Contenu

Une solution complète pour la détection incendie et gaz

Image
Une solution complète pour la détection incendie et gaz
Une solution complète pour la détection incendie et gaz

Fondé en 1979, SCAME Sistemi est basé à Arluno près de Milan en Italie. L’entreprise fabrique des systèmes avec une interface unique permettant à la fois une gestion des équipements de détection de gaz et d’extinction incendie. A la fin de l’année 2017, Honeywell Industrial Fire (HIF) a annoncé l’acquisition de SCAME Sistemi srl afin de compléter sa gamme de sécurité incendie et gaz au portefeuille de solutions de construction connectée.

Les systèmes SCAME sont dotés de commandes conviviales et personnalisables pour répondre aux besoins des utilisateurs : configuration, test, surveillance des systèmes. Ils utilisent des niveaux d’intégrité de sécurité (SIL) prédéfinis, ce qui permet aux utilisateurs de gérer activement leur niveau de risque face une défaillance potentiellement dangereuse du système et ainsi d’atteindre facilement un niveau de risque tolérable pour leur sécurité. C’est cela qui fait de SCAME un acteur incontournable dans la détection incendie et gaz.

Nos équipes sont formés directement dans les locaux de Scame Sistemi à Milan, nous sommes habilités à intervenir sur les automates de sécurité HS-81.

Pour découvrir Scame Sistemi : Cliquez ici

Pour découvrir la gamme HS-81 : Cliquez ici