Image principale
Trophée OR Expoprotection - BE ATEX
Brèves

L'actu de BE ATEX : Novembre 2020

Date de l'actualité
Entête

> BE ATEX remporte le Trophée OR Expoprotection 2020

> Les dernières arrivées : Notre Directeur Technique

Contenu

BE ATEX remporte le Trophée OR Expoprotection 2020

Image
BE ATEX remporte le Trophée OR Expoprotection 2020
BE ATEX remporte le Trophée OR Expoprotection 2020

Le mois dernier, nous vous avions annoncé notre participation aux Trophées Exprotection pour la catégorie Risques professionnels et industriels. C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons que BE ATEX a été récompensé par le jury d’experts pour sa présentation du BW ICON.

Le BW ICON se distingue par sa simplicité d’utilisation :  notre directeur commercial a réussi à le faire fonctionner pour la présentation aux jurés (pas d’effet bonaldie 😉) !

Il permet de couvrir les besoins de 80% du marché en détectant des gaz courants comme le monoxyde de carbone (CO), l’hydrogène sulfuré (HS), le dioxyde de soufre (SO), l’oxygène (O). Sa version standard est proposée en deux configurations : CO/HS/O/ IR LIE et SO/HS/ IR LIE.

Pour retrouver la présentation de l’appareil : Cliquez ici

Vos nouveaux Interlocuteurs

Image
Thierry GRÉVIN - Directeur Technique BE ATEX
Thierry GRÉVIN - directeur technique

📢 Bienvenue Thierry 🎉

Depuis la création de BE ATEX, Grégory TASCA cumule les casquettes de Dirigeant et de Directeur Technique.  Après 12 ans, il a trouvé chaussure à son pied et cède la place de Directeur Technique 💺👨🔧 à Thierry GREVIN.

Thierry a une expérience confirmée dans le domaine de détection de gaz et a passé un peu plus de 18 ans chez notre partenaire Teledyne Gas and Flame Detection (Oldham). Il a débuté en tant que Technicien itinérant et au fur et à mesure, il a pris en gestion des équipes de techniciens sur la région Est de la France.

Nous sommes très heureux de l’accueillir parmi nous et lui souhaitons bonne chance pour relever ce challenge 💪