Image principale
L'actu de BE ATEX : Janvier 2021
Brèves

L'actu de BE ATEX : Janvier 2021

Date de l'actualité
Entête

C’est notre première newsletter de l’année donc pour ne pas être très original, toute l’équipe vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année mais surtout un message plein d’espoir : 2020 fut une année riche en évènements mais 2021 sera l’année du renouveau.

Goodbye 2020, We are ready 2021 !

Contenu

Le Kick-off

Image
Le Kick-off de l'équipe Commerciale
Le Kick-off de l'équipe Commerciale

Toute l’équipe commerciale s’est enfin réunie : pas d’embrassade (pour le respect des gestes barrières) mais de l’émulation pour bien démarrer l’année !

Sur la rangée du haut de gauche à droite, retrouvez vos interlocuteurs :

  • Loïc Gérard, Technico-Commercial pour la région Nord-Est
  • Karine Piat, Attaché Commerciale fraichement arrivée (voir vos nouveaux interlocuteurs ci-dessous)
  • Thomas Gaborit, Responsable Grands Comptes
  • David Gomes, Responsable Commercial pour la Région Sud-Est et Guyane
  • Grégory Galissaire, Responsable Commercial pour la Région Sud-Ouest et L'Ile de la Réunion
  • Joris Lanoy, Directeur Commercial

Sur la rangée du bas de gauche à droite, on retrouve :

  • Valentin Edmond-Mariette, Responsable Commerciale Ile de France, Martinique et Guadeloupe
  • Grégory Tasca, Dirigeant de BE ATEX
  • Anthony Guillemaudic, Technico-Commercial pour la région Nord Ouest

Et en guest-star : le magnifique panneau des débuts de BE ATEX qu'on a retrouvé pendant le déménagement pour les nostalgiques ...

Vos nouveaux interlocuteurs

Et pour bien débuter l’année et respecter notre credo : « Réactivité », « Polyvalence », « Expertise », nous avons le plaisir d’accueillir trois nouveaux collaborateurs.

📢 Bienvenue Cédric 🎉

 « Réactivité », la Team logistique accueille Cédric Dalleau, un ancien collègue de Maciej GRZEJSZCZAK dit « Matthias ». Cédric aura la lourde tâche d’expédier vos colis dans la bonne humeur mais toujours avec la réactivité qui définit BE ATEX.

📢 Bienvenue Alexandra 🎉

« Polyvalence », la Team Technique accueille Alexandra Coumes, qui a une forte expérience dans le domaine de la logistique (Zoomalia, Chronodrive, …). Elle saura être le chef d’orchestre entre la logistique et les techniciens. Elle est la touche féminine qui manquait à notre SAV 😉

📢 Bienvenue Karine 🎉

« Expertise », la dernière mais pas des moindres : Karine Piat, qui n’est pas inconnue dans le métier. Karine a une forte expérience en safety, notamment en protection respiratoire suite à sa précédente expérience chez SecuriLog. Karine apportera son expertise et sa zénitude à la team Commerciale.

Image
Les arrivées du mois de Janvier 2021

Nous sommes très heureux de les accueillir parmi nous et leur souhaitons bonne chance pour relever ce challenge 💪

Et n’oubliez pas nous avons toujours des postes à pouvoir, pour en savoir plus : Cliquez ici !

On parle de nous : Pic Magazine

Image
Pic Magazine
Pic Magazine

Retrouvez l’interview de notre Directeur Commercial Joris Lanoy dans l’article dédié :
Détection de gaz : fixe ou portable, il faut choisir !

Un dossier spécial dans PIC Magazine : N°126 - Janvier/Février 2021 qui donne la parole aux différents acteurs (fabricants et distributeurs).  Ce dossier rappel l’importance des appareils de détection de gaz afin de garantir la sécurité des lieux et des personnes. Il s’agit d’un « tour de table » des différents points de vue ainsi qu’un état des lieux des innovations.

« Nous sommes un distributeur spécialiste des risques gaz. Dans un milieu aussi varié et mature, le distributeur joue un rôle pivot en matière de détection gaz pour ses partenaires fabricants. Pour avoir en stock, par exemple, les matériels nécessaires, nous stockons nous-mêmes plusieurs milliers d'appareils.
Notre plus-value consiste également en notre capacité à conseiller nos clients, les accompagner et le fait que nous soyons capables de gérer des parcs hétérogènes pour en assurer le maintien opérationnel total. Nous nous devons aussi de proposer aux utilisateurs des solutions innovantes et claires, qui répondent à leurs réels besoins. Par exemple, ils recherchent de plus en plus de solutions connectées, capables de remonter de l’information, et simples à utiliser. C’est dans cet optique que nous avons intégré dans notre offre le BW Icon d’Honeywell qui se caractérise par sa simplicité puisque cette nouvelle génération de détecteurs multigaz est dotée d’une interface à icônes permettant de visualiser rapidement les niveaux de gaz et l’état de l’appareil. Et de prendre vite la bonne décision.
»

Extrait de l'interview de Joris Lanoy - Directeur Commercial de BE ATEX